Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 2 3  M a n g a s

discutons mangas

La rentrée

La rentrée

Salut à tous sa faisais longtemps mais avec le retours des vacances et la rentré j'ai pas trop eu le temps mais maintenant je pense que je vais pouvoir plus écrire.J'ai vue les nouveaux scans et je sais pas pourquoi mais Hiro Mashima fait mourir des gens et après il les ressuscites mais du coup on est à la fois contempt et pas contempt. Bon cas particulier Sherrya c'est triste mais c'est comme ça.Je ne comprend pas pourquoi Eilenn veux tuer Erza et pas la rencontrais!!Sinon en se moment je commente beaucoup d'images mais pour ma defense j'en trouve des supère. Celle que j'ai trouvé aujourd’hui,alors ça ma fait rire de voire ça en plus j'adore les chats alors j'ai trouvée ça trop mignons avec les moustaches et la queue du coup dite moi se que vous en pensés et puis a plus.'-'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article